Ministères des Armées : amélioration continue de la relation fournisseurs
Par Guillaume Trecan | Le | Direction ha
Dans une logique de soutien au rayonnement des PME françaises, notamment à l’export, la plateforme commissariat su du service du commissariat des armées (SCA) entraine son tissu de PME et d’ETI dans une démarche d’amélioration continue. Un dossier défendu dans le cadre du Grand Oral des Trophées des Achats 2024.
Amélioration et soutien de nos fournisseurs pour conquérir de nouveaux marchés en France comme à l’export : une démarche proactive, collective et innovante au sein de la plate-forme commissariat sud (PFC SUD) du service du commissariat des armées (SCA).
La démarche d’amélioration continue du processus de la relation fournisseurs initiée au sein de la PFC SUD s’inscrit dans la mise en œuvre du projet de transformation du Service du Commissariat (SCA22) et se poursuit désormais dans Ambitions armées 2030, résolument tourné vers la satisfaction des besoins exprimés par les entreprises soutenues en s’appuyant sur un tissu d’entreprises (PME/ETI) dont le ministère des armées soutient l’activité au travers du plan action PME.