Découvrez le programme des prochains HA ! Days
Par Mehdi Arhab | Le | Direction ha
Les HA ! Days reviennent les 6 et 7 juin prochains. De nombreux décideurs achats ainsi que des prestataires de l’écosystème se réuniront à Deauville deux jours durant pour débattre, se challenger et imaginer le futur des Achats en France. Découvrez sans plus attendre le programme de cet évènement incontournable.
Un peu plus d’une semaine à attendre. Les HA ! Days reviennent pour une nouvelle édition les 6 et 7 juin, à l’hôtel Le Royal de Deauville. Les HA ! Days Market/Com font leur retour, mais ils ne seront pas seuls. À cette verticale viennent s’ajouter deux thématiques ultra-stratégiques et d’actualité : le SI achats et les achats de prestations intellectuelles. Cette session, des plus denses donc, se tiendra en parallèle des Days de l’Évènementiel.
Pour le reste, nous gardons encore une fois ce qui a fait le succès des précédentes éditions : un networking de tous les instants sur deux jours, des rendez-vous qualifiés ainsi que des ateliers-débats animés de sorte que chacun s’exprime sans langue de bois. Avec une promesse : faire émerger de l’intelligence collective en échangeant des bonnes pratiques, des points de vue et pour les plus modestes des questionnements.
Le programme :
Atelier 1 : Pour un référencement co-construit, comment optimiser les échanges clients fournisseurs ?
Atelier 1 Bis : Conduite du changement : Les clefs pour ne pas rater son implémentation
Atelier 2 : Inclusivité, éthique, équité sociale … les leviers RSE des achats de prestations intellectuelles
Atelier 3 : Marketplace : Acheter en BtoB aussi facilement qu’en BtoC
Atelier 4 : Développer son ROI : quels KPIs et Data pour quels événements et quelle communication ?
Atelier 4 Bis : Élargir le sourcing tout en gardant le contrôle avec les plateformes d’intermédiation
Atelier 5 : Partenariat : Quel attelage entre éditeurs et cabinet conseil
Atelier 6 : Risk Management : Les outils de maîtrise de la conformité fournisseurs
Atelier 7 : Sponsoring : le sport, des valeurs et des coûts à maîtriser ?
Atelier 7 Bis : Sourcer les profils en tension dans les prestations intellectuelles informatiques
Atelier 8 : Les nouveaux enjeux des achats de formation professionnelle
Atelier 9 : Mid Market : Toutes les solutions achats conviennent-elles aux PME et ETI ?
Atelier 9 Bis : Achat responsables : Quels outils et quels indicateurs pour tracer les KPI RSE ?
Atelier 10 : S’attaquer aux chasses gardées des achats de prestations intellectuelles (conseil stratégique, commissariat aux comptes…)