Les Achats de Maisons du monde changent d’ère grâce à un outil Source to Pay
La direction des achats non marchands de Maisons du monde concède avoir effectué un bond en avant en termes de maturité grâce à l’implémentation de la solution Source to Pay de Corcentric. Taux de couverture des dépenses, pilotage des objectifs...
Accor : « Le digital est un vecteur de notre proposition de valeur »
Vincent Olicki, SVP Digital Factory au sein de la centrale d’achat du groupe Accor, évoque avec nous le portefeuille de solutions des Achats du groupe hôtelier. Alors que bon nombre des outils utilisés par les collaborateurs Achats et les clients...
F2J Industry : un outil PtoP pour gagner en productivité et monter en maturité
Parti d’une feuille blanche, F2J Industry a enclenché il y a quelques années un projet de digitalisation des achats en implémentant l’outil PtoP Oxalys. Outre le gain de contrôle et l’optimisation de ses process, le groupe a pu notamment...
En se détachant de Sanofi, Euroapi redéfinit son SI achat
Un peu plus d’un an avant de prendre son indépendance de Sanofi, Euroapi, entreprise spécialisée dans le développement et la fabrication de principes actifs pharmaceutiques pour le compte des acteurs du secteur de la santé, a amorcé le...
Auchan : « nous avons fait un choix collectif et cela diminue les risques de résistance »
Fabrice Guillet, directeur process - solutions & data - performance au sein de la direction des achats indirects d’Auchan, détaille les différents sujets inscrits sur sa feuille de route d’accélération de la digitalisation des Achats du groupe...