Club Managers Achats : Où en est-on de la relation avec les agences de marketing ?

Mercredi 4 septembre 2024 de 19:00 à 22:30
Paris
par RÉPUBLIK
Club Managers Achats : Où en est-on de la relation avec les agences de marketing ?
Club Managers Achats : Où en est-on de la relation avec les agences de marketing ?

Le Club des Managers Achats réunira le 4 septembre prochain une vingtaine de directeurs et responsables achats d’ETI et de grands groupes pour échanger et débattre, comme toujours, dans un cadre confidentiel, convivial et sans langue de bois.

La formule est, pour beaucoup, bien connue. Comme toujours, le format et le ton du club se veulent décalés. Dans les grandes lignes, les dîners-débats sont animés à la manière d’un plateau radio par Marc Dumas (ex BFM). Tous les invités sont susceptibles de prendre la parole. S’ils ne le veulent pas ou se cachent - notamment les plus timides, l’animateur n’hésitera pas à les solliciter, créant ainsi une atmosphère d’échange unique. Les Clubs sont confidentiels et sans langue de bois.

Le 4 septembre prochain, nous reviendrons sur la relation entre acheteurs et agences de communication et de marketing.

Qui est invité ?

Un panel de 20 à 30 directeurs et responsable achats.

Timing d’une soirée :

19h00 : Cocktail d’ouverture (Champagne & petits fours)

19h45 : Lancement du débat-dîner

21h40 : Conclusion

21h45 : Cocktail Networking